Gran Turismo 6 - Partenariat avec l'Institut Ayrton Senna

Créé le vendredi 25 octobre 2013 Écrit par DonCo

Gran Turismo 6 Partenaire avec l'Institut Ayrton Senna

 

Lors du Brazil Game Show qui s'est tenu le 24 octobre 2013 à São Paulo, au Brésil, un partenariat à long terme a été annoncé entre l'Institut Ayrton Senna, organisation à but non-lucratif, et la série Gran Turismo.

Dans le titre exclusif PlayStation "Gran Turismo 6", qui sera disponible le 6 décembre 2013, du contenu impliquant le légendaire pilote brésilien Ayrton Senna sera proposé via une série de mises à jour en ligne, permettant ainsi aux joueurs de suivre l'évolution de la carrière d'Ayrton...

"Pour nous, c'est vraiment extraordinaire d'avoir Ayrton comme soutien principal de Gran Turismo 6. Il représente toutes les réussites accomplies par le Brésil, même au-delà de la scène sportive. C'est l'esprit brésilien de la persévérance à travers les défis, et des victoires obtenues à force d'efforts. Ayrton représente également l'intelligence créative, le courage, et la solidarité qu'il partageait avec ses amis comme ses adversaires. Ce sont des valeurs que nous, brésiliens, cultivons et avons vues représentées chez ce grand champion, qui était également connu pour être méticuleux dans tout ce qu'il faisait", a déclaré Viviane Senna, la sœur de l'ancien triple champion et présidente de l'Institut Ayrton Senna.

"Ayrton Senna a toujours été mon héros", a affirmé Kazunori Yamauchi, créateur de Gran Turismo, lors de la conférence de presse, "et je suis honoré de pouvoir travailler avec un partenaire tel que l'Institut Ayrton Senna, qui a continué à faire vivre sa légende. Je ne pense pas que Gran Turismo aurait été développé s'il n'y avait pas eu Ayrton Senna. Rien ne me rend plus heureux que de pouvoir faire partager la gratitude de l'Institut Ayrton Senna à tous les joueurs de Gran Turismo6".

À propos de l'Institut Ayrton Senna

L'Institut Ayrton Senna est une organisation à but non-lucratif fondée en 1994 par la sœur d'Ayrton Senna, Viviane, qui a voulu faire devenir réalité les visions et rêves d'Ayrton avant son décès. Les programmes de l'Institut Senna visent à faire apprendre toutes les compétences nécessaires pour bien réussir sa vie dans la société d'aujourd'hui à autant d'enfants que possible. Et l'une des missions principales de cette éducation n'est autre que d'améliorer le degré d'alphabétisation de ces enfants. Depuis sa création, les écoles aidées par l'Institut sont présentes dans environ 25 % des villes du Brésil, donnant à plus de 17 millions d'enfants l'opportunité de recevoir directement une bonne éducation. L'Institut a également formé plus de 750 000 professeurs à ses programmes d'éducation. Dans les écoles aidées par l'Institut Senna, l'enseignement se fait par le biais de programmes et de manuels scolaires préparés par l'Institut.

Gran Turismo 6 Partenaire avec l'Institut Ayrton Senna Gran Turismo 6 Partenaire avec l'Institut Ayrton Senna

Gran Turismo 6 Partenaire avec l'Institut Ayrton Senna Gran Turismo 6 Partenaire avec l'Institut Ayrton Senna

Source : Site Gran Turismo

Copyright © 2017 GT-club - Le Site sur Gran Turismo 6 - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public
Sunday the 25th. Joomla Templates Free.