Gran Turismo 6 - Mise à jour

Moins de 15 jours après la sortie de Gran Turismo 6, Polyphony Digital nous offre déjà une mise à jour. Elle contient entre autres choses le début du Défi Red Bull X avec donc de nouveux bolides. On attend déjà 2014 avec impatience.

Voici une liste des principales fonctionnalités proposées :

Défi Red Bull X

Le Défi Red Bull X fait son apparition en Mode carrière. Suivez les astuces et les conseils de votre mentor, le champion du monde Sebastian Vettel, et apprenez à conduire une authentique formule. Le défi de cette mise à jour constitue la première moitié de l'épreuve (la suite sera proposée dans une prochaine mise à jour). Vous devez avoir le permis International B pour participer.

Vous retrouverez également le "Kart 125 Red Bull Racing" et le "Red Bull X2014 Junior" dans la section Concessionnaires du jeu.

Bonus de connexion consécutive

Lorsque vous vous connectez plusieurs jours de suite, un bonus vient s'ajouter aux crédits gagnés à chaque nouvelle journée : 110 % le 1e jour, 130 % le 2e, 150% le 3e etc., jusqu'aux 200 % du 5e. Connectez-vous tous les jours pour gagner plus de crédits !

Augmentation des crédits gagnés en Mode carrière

Nous venons d'augmenter le nombre de crédits gagnés en Mode carrière. Les changements sont les suivants : environ 110 % pour la classe Novice, 130 % pour la classe National B, 140 % pour la classe National A, 150 % pour la classe International B, 160 % pour la classe International A et environ 170 % pour la classe Super. Voilà qui devrait vous inciter à retenter quelques courses déjà acquises !

Abaissement des conditions d'entrée aux événements saisonniers

Les conditions d'admission aux événements saisonniers ont été modifiées. Les joueurs ont désormais besoin d'un permis National B pour participer, et non plus d'un permis National A. Suite à cette mise à jour, et pour une durée limitée, des événements spéciaux uniques offriront vous permettront de remporter des voitures. Ne manquez pas cette occasion et connectez-vous en ligne !

Événements bonus des événements saisonniers

Du 20 décembre 2013 à 3:00 GMT au 17 janvier 2014 à 3:00 GMT, les événements saisonniers proposeront une épreuve bonus spéciale. Si vous obtenez l'or dans toutes les courses, les crédits gagnés s'élèveront à 3 000 000. Combinés au bonus de connexion consécutive, vous pourriez atteindre les 6 000 000 de crédits !

Une deuxième épreuve bonus doit être proposée du 2 janvier à 3:00 GMT au 30 janvier 2014 à 3:00 GMT. Cette fois encore, vous pourrez gagner jusqu'à 6 000 000 grâce au bonus de connexion consécutive. Si vous participer aux deux épreuves, ce sont 12 000 000 de crédits qui vous attendent !

Nous espérons que ces épreuves de fin d'année vous plairont !

*Remarque : la période de participation à ces événements saisonniers bonus s'étend sur 4 semaines au total, mais le classement en ligne ne sera comptabilisé que sur les 2 premières semaines.

Le nom d'utilisateur qui s'affiche dans la partie en ligne a été modifié

Le nom d'utilisateur qui s'affiche dans le salon ouvert est passé du "Nom de joueur" saisi dans "Gran Turismo 6" à l'"ID en ligne" du compte Sony Entertainment Network du joueur.

Pour plus de détails sur les fonctionnalités ci-dessus, veuillez consulter le manuel en ligne sur gran-turismo.com.

Source : Site Gran Turismo

Commander sur Amazon

GT Sport Cover Steel

Publicité