Gran Turismo 5 - Finale en ligne

Créé le mercredi 30 avril 2014 Écrit par DonCo

Gran Turismo 5 - Evénement Final

Comme précédemment annoncé, les derniers services de "Gran Turismo 5" (une exclusivité PlayStation®3) ne seront plus disponibles à compter du 31 mai 2014. Nous tenons à remercier l'ensemble des membres de la communauté pour leur soutien et leur implication depuis l'implémentation de ces services en 2010.

En gage de notre gratitude, nous organiserons un dernier évènement spécial en ligne à partir du 1er mai 2014, au terme duquel nous offrirons 5 voitures pouvant être transférées vers Gran Turismo 6 à chaque participant. Ces véhicules vous seront très utiles dans les premières étapes de GT6, et nous espérons sincèrement que vous serez nombreux à profiter de cette occasion pour continuer à faire la course en ligne.

Tout comme GT5, Gran Turismo 6 est une exclusivité PlayStation®3, et comme son prédécesseur, il continue d'évoluer via les mises à jour gratuites que nous publions régulièrement depuis sa sortie fin 2013. Ces mises à jour nous permettent d'introduire de nouveaux véhicules et circuits, d'améliorer le moteur physique et l'interface et d'ajouter de nouvelles fonctionnalités, comme l'enregistreur de données.

Nom de l'évènement :

Finale en ligne de Gran Turismo 5

Période :

Du 1er mai 2014 à 5 h au 31 mai 2014 à 4 h.

Programme :

Phase 1 - Mazda Roadster Touring Car ’11 / Top Gear Test Track
Phase 2 - Nissan GT-R N24 Schulze Motorsports ’11 / 24 h de Nürburgring

Prix de participation :

Du 3 juin 2014 à 8 h au 30 juin 2014 à 5 h, si vous lancez "Gran Turismo 6" sur une PlayStation®3 en étant connecté à un compte SEN utilisé pour enregistrer un temps dans le classement en ligne d'une des épreuves susmentionnées, les 5 véhicules suivants vous seront automatiquement accordés dans GT6 :

Abarth Grande Punto '09
Renault Sport Mégane R.S. Trophy ‘11
Nissan Fairlady Z (Z34) '08
Tesla Motors Model S Signature Performance '12
Subaru S206 NBR Challenge Package ‘12

* Selon la région et l'état du réseau, certains utilisateurs devront peut-être attendre un peu avant de recevoir ces véhicules. Si vous êtes concerné, merci de faire preuve de patience et d'essayer de relancer GT6 plus tard.

Pour plus d'informations concernant la fin des services en ligne pour Gran Turismo 5, reportez-vous à l'annonce "Interruption des derniers services en ligne de Gran Turismo 5" en suivant le lien ci-dessous.

Source : Site Gran Turismo

Copyright © 2017 GT-club - Le Site sur Gran Turismo 6 - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public
Thursday the 24th. Joomla Templates Free.