Gran Turismo 6 - Hommage à Ayrton Senna

Une section spéciale "Hommage à Ayrton Senna" s'ouvrira le 1er mai 2014 sur gran-turismo.com, 20 ans après le décès du champion.

Suivez sa vie à travers une série de vidéos et 2 diaporamas et tenez-vous prêt pour encore plus de contenu, à partir de la mi-mai. Nous espérons vous voir suivre sur Grand Turismo 6 les traces de l'un des plus grands pilotes de l'histoire, toujours aussi présent dans le cœur de ses fans.

Pour commémorer le partenariat entre l'Institut Ayrton Senna et Gran Turismo, un court documentaire "Le souhait d'Ayrton", est présent sur le site Internet. Le film présente l'Institut Ayrton Senna, fondé par la sœur du pilote et destiné à poursuivre son œuvre.

Le souhait d'Ayrton

Le 1er mai 1994, Ayrton Senna, triple champion du monde de Formule 1, mourait dans un tragique accident. Sa famille, ses fans et une nation toute entière pleurèrent le plus grand des pilotes. Peu après, sa sœur Viviane fondait l'Institut Ayrton Senna (IAS), destiné à mettre en œuvre la vision de son frère pour aider ses concitoyens.

Le souhait d'Ayrton explore le rêve de Senna : donner aux enfants du Brésil la possibilité d'accomplir leur potentiel. Le film se penche également sur la nouvelle relation entre Gran Turismo et l'IAS. Plus qu'un simple décompte de victoires en courses, le documentaire met en lumière l'amour de Senna pour sa patrie.

Il est réalisé par Tamir Moscovici, à qui l'on doit également "KAZ: Pushing the Virtual Divide", créé dans le cadre du 15e anniversaire de Gran Turismo. "KAZ" s'est imposé dans la catégorie "Meilleur long format de contenu promotionnel" aux Game Marketing Awards 2014.

Source : Site Gran Turismo

Commander sur Amazon

GT Sport Cover Steel

Publicité