Bienvenue ( Connexion | M’enregistrer )





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Lotus Elise 111R '04 550PP (Suzuka)
MessagePosté: Lun 13 Avr 2009 13:58 
Aston Martin DB9
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 31 Déc 2008 18:06
Messages: 1715
Localisation: Hanzinne Belgique
Controle: Volant
Team: GT-club

Hors ligne
Image

Puissance (ch): +12
Poids (kg): 100%
Points de performance: 550PP

Avant - Arrière

Pneus: S3/S3
Aérodynamique: 0/0

Garde au sol: -40/-40
Flexibilité ressorts: 4/8
Amortisseurs: 2/4
Angle de pincement: -0.10/+0.08
Angle carrossage (-): 1.2/1.3
Equilibrage freins: 5/5
Distribution couple: /

Angle de braquage max: 45
Contrôle traction: /
ABS: 1

Transmission:

1ère: 3.100
2ème: 2.025
3ème: 1.540
4ème: 1.232
5ème: 1.016
6ème: 0.855

Dernier rapport: 4.529

voilla (trouvé sur gt planet)

_________________
Image
Design By General Patate

Top Gear Addict

On The Road Again


 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réglages Lotus Elise 111R '04 550PP (Suzuka)
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 01:53 
2 CV
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Avr 2009 21:47
Messages: 51
Localisation: le mans 72
Pays: France (fr)
Controle: Volant
Team: Aucun

Hors ligne
merci pour ce reglage , il va nikel


 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réglages Lotus Elise 111R '04 550PP (Suzuka)
MessagePosté: Mer 24 Juin 2009 00:19 
Aston Martin DB9
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 31 Déc 2008 18:06
Messages: 1715
Localisation: Hanzinne Belgique
Controle: Volant
Team: GT-club

Hors ligne
de rien merci :oops:

_________________
Image
Design By General Patate

Top Gear Addict

On The Road Again


 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réglages Lotus Elise 111R '04 550PP (Suzuka)
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 12:00 
Puissance (ch): 0 (197)
Poids (kg): 111%
Points de performance: 550PP

Avant/Arrière

Pneus: R1/R1
Aérodynamique:

Garde au sol: -40/-20
Flexibilité ressorts: 10/8
Amortisseurs: 2/6
Angle de pincement: -0.08/+0.24
Angle carrossage (-): 1.4/0.8
Equilibrage freins: 10/6
Distribution couple:

Angle de braquage max: 40
Contrôle traction: NON
ABS: 1

Transmission:

1ère: 2.689 (70)
2ème: 1.822 (104)
3ème: 1.355 (140)
4ème: 1.066 (177)
5ème: 0.879 (215)
6ème: 0.835 (240)

Dernier rapport: 5.356

Meilleur tour en course libre : 2.17.280


  
 
 Sujet du message: Re: Lotus Elise 111R '04 550PP (Suzuka)
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 12:33 
Fesses de babouin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 31 Déc 2008 14:55
Messages: 22634
Localisation: Emerainville (77)
Pays: France (fr)
Controle: Volant
Team: GT-club

Hors ligne
T'as vu touni, j'avais parié que tu avais baissé les freins à l'arrière :D
franchement je trouvais que ta caisse avait un comportement irréprochable sur la vidéo ;)

_________________
Image
Signature design by Damy
Gran Turismo 5 - CHALLENGE 8 D'OR Drift et CLM
Id PSN : GT-club_gag
Volant : logitech G27
Siège : pouf


 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lotus Elise 111R '04 550PP (Suzuka)
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 16:46 
merci gag, mais c'est pas la première fois que je règle mes freins ainsi, ça dépends des voitures, la on a les même pneus devant et derrière, si tu laisse pareil avant arrière c'est soleil assuré, j'espère que tu l'a essayé ce setup, la voiture était superbe dans la partie virage, après n'oubliez pas que je suis au pad, je penses qu'au G25 il faut rallonger au moins la 3 et la 5.


  
 
 Sujet du message: Re: Lotus Elise 111R '04 550PP (Suzuka)
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 17:28 
Fesses de babouin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 31 Déc 2008 14:55
Messages: 22634
Localisation: Emerainville (77)
Pays: France (fr)
Controle: Volant
Team: GT-club

Hors ligne
Je ne pense pas que les rapports de boîte soit à modifier du PAD au volant.

Non je n'ai pas eu le temps d'essayer, mais globalement à lire le setup, je pense qu'il m'aurait convenu, perso, j'aurais mis plus bas à l'arrière qu'à l'avant, les freins, je ne déroge que très rarement de mon 8/3 :lol: quand au reste, il m'a l'air cohérent.
Je pense que les pneus j'aurais mis S3/R1 ou R1/R2 si c'était possible mais pas pareil avant/arrière je ne supporte pas avec les Lotus.

_________________
Image
Signature design by Damy
Gran Turismo 5 - CHALLENGE 8 D'OR Drift et CLM
Id PSN : GT-club_gag
Volant : logitech G27
Siège : pouf


 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Copyright © 2012 GT-Club - Tous droits réservés