Bienvenue ( Connexion | M’enregistrer )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [TUTO] Réglages TS entrée et sortie son
MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 08:29 
Fesses de babouin

Pays: France (fr)
Controle: Volant
Team: GT-club

Vous venez de télécharger TS et de l'installer, mais soit vous avez constaté que ça ne fonctionnait pas soit vous n'avez pas encore testé.

Ce que je vous conseille :
Ce paragraphe est à vérifier en cas d'écho et de non fonctionnement du micro.
Déjà vérifier que dans Windows, Panneau de configuration, Sons et périphériques Audios, dans le premier onglet et dans la partie "volume du périphérique", cliquer sur "Paramètres avancés", puis Options, propriétés, et là cocher le bouton radio "Enregistrement", et la TRES IMPORTANT, cocher la case Microphone, faire OK et vérifier les niveau de volume.

- démarrez ou branchez votre dispositif audio (oreillette, casque BlueTooth ou non).
- assurez vous qu'il est bien reconnu.
Pour un dispositif BlueTooth, votre ordinateur vous alerte (normalement, si pas désactivé) qu'il vient de se connecter et vous demande l'autorisation de se connecter.
- Démarrez TS et avavant toute autre chose, cliquez dans le menu sur "setting" ou "setup" (avant dernier choix dans le menu).
- cliquez sur le premier sous menu "input output setting"
vous avez 2 barres horizontales de reglage (genre potentiomètre), réglez les toutes les deux au milieux.
ensuite cochez le bouton radio "Voice activation" (juste au dessus de la seconde barre de réglage), cette option permet le déclenchement automatique de votre micro dès que vous parlerez.
- testez si votre config fonctionne en cliquant sur le bouton "testez... (je ne sais plus quoi)" en bas de la boite de dialogue.
lorsque vous parlez le petit voyant vert sur lr bouton s'éclairci et vous devez entendre le son de votre voix 1/2 seconde après que vous ayez parlé.
Si cela ne fonctionne pas :
- validez la boîte de dialogue en cours
- cliquer sur le menu "Setup"
- cliquez sur le troisième choix de ce menu.
- et la vous cherchez dans les deux listes (droite et gauche) si le dispositif dont vous disposez est bien dans les listes et bien sélectionnés.
Si il est bien dans la liste mais pas sélectionné, alors sélectionnez le.
S'il n'est pas dans la liste, c'est parce que vous n'avez pas installé les drivers livré avec celui ci, et donc pratiquez à l'installation du-dit driver.
puis répétez les opérations depuis :
- testez si votre config fonctionne en cliquant sur le bouton "testez... (je ne sais plus quoi)" en bas de la boite de dialogue.

Si votre micro déclenche bien mais que vous n'entendez que très faiblement, c'est certainement car votre niveau d'entrée est réglé trop bas dans les paramètre de l'ordinateur.
Pour ce faire vous allez soit dans les paramètres "Son" (petit haut parleur dans la fenêtre "Panneau de configuration") soit en cliquant "droite" sur le petit haut parleur tout en bas à droite de la barre de tache.
choisir "Ajuster les propriétés audio"
Cliquez sur l'onglet "Audio", puis sur le bouton "Volume" qui se trouve juste sous le dessin du micro. Montez lz niveau de réglage puis refaites les tests vus plus haut.
Si avec tout ça vous avez encore des soucis, je vous invite à venir les exposer ici, nous essayerons de les résoudre.

étape suivante : TS pour les Nuls

Id PSN : GT-club_gag
Volant : logitech G27
Siège : pouf

Sujet du message: Re: [TUTO] Réglages TS entrée et sortie son
MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 15:29 
Pagani Zonda

Pour le réglage du niveau de la sortie "son" il y a aussi dans les paramétres de TS une barre qui permet de rêgler ledit volume ;)

MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 21:37 
yooo,
cool j'ai réussi à faire mon propre serveur et y marche :lol: , par contre en serveur ça augmente ton ping, mais c'est cool on va essayer ça ce soir, merci gag super idée TS :lol:

MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 22:42 
Fesses de babouin

Ton propre serveur TS ?

Id PSN : GT-club_gag
Volant : logitech G27
Siège : pouf

MessagePosté: Sam 9 Jan 2010 00:54 
ba oui :lol: , j'ai fouillé un peu et j'ai trouvé, tu passe quand tu veux gag

MessagePosté: Sam 9 Jan 2010 02:40 
Audi R8 V10

Oué tu peut heberger un serveur ts sur ton pc seulement le serveur est off line quant le pc est eteind et si il y a du monde dessus sa pompe un peu la connexion mais c est bien pratique pour depanner. ;)

MessagePosté: Sam 9 Jan 2010 09:16 
Salut moret,
oui quand le pc est eteinds c'est coupé, et oui ça pompe sur la connexion, surtout le nombre de participants autorisés j'ai remarqué.
On a joué hier soir, j'avais 3 pc connecté plus la PS3 et j'avais encore un bon débit, juste le ping un peu plus bas, entre 30 et 40 alors que sans le serveur je tourne entre 10 et 25 en général, pas génant pour GT5.
Je suis passé vous voir hier aprèm sur TS, j'ai aps compris personne n'a répondu, vous étiez 3, toi nicgo et je ne sais plus qui, surement pas devant.

MessagePosté: Sam 9 Jan 2010 11:55 
Audi R8 V10

Salut tu as du passer a un moment ou nous e-tions pas devant ou en train de jouer a call of et ont ta pas entendue desoler.

Sinon pour ts oui c est bien mais il ne faut pas qu il y est 20 ou 30 personnes .

MessagePosté: Sam 9 Jan 2010 12:00 
ba pour le moment j'ai limité à 6, je vais le mettre à 10 personnes mais on est peut de toutes façon, en tout cas ça marchait bien hier soir

MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 16:54 
Aston Martin DB9

Pays: Finland (fi)

Oui gag est chez mes grands parents, mais ne t'inquiètes pas dès son retour il s'occupe de ton cas.

Oh Arsenal we love you!

*

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante