Bienvenue ( Connexion | M’enregistrer )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2009 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 201  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dernières nouvelles de Gran Turismo 5
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 18:30 
Maserati Gran Turismo

Controle: Volant
Team: GT-club

Voilà les news que j'ai réussi à avoir aujourd'hui :

https://www.jvn.com/jeux/articles/interv ... sives.html

Ce lien est une interview de Kazunori Yamauchi ( 8-) ) par JVN et Benoit Tréluyer, pilote pro. Des révélation très intéressantes, accompagnée d'une vidéo ;)

De plus,voici une déclaration de SONY :
"Nous ne pensons pas que la sortie soit différente pour l'Europe et les US", ça a le mérite d'être clair pour les rêveurs qui voyaient déjà la galette dans leur PS3 pour cette fin d'année.
Yamauchi a tenu à rajouter qu'ils sont en train de voir quelle serait la meilleure stratégie marketing possible, c'est pour cela qu'aucune date n'a été avancée pour ces deux marchés.
source : https://www.play3-live.com/news-ps3-des- ... 16991.html

En gros, le jeu n'a jamais été annoncé en Décembre par Polyphony Digital, donc le jeu n'est pas retardé, et arrivera le plus vite possible après la sortie Japonaise

Pour les petits flemmards, voici une copie de l'interview :

Kazunori Yamauchi. Pour répondre à votre question, concernant la date de sortie de Gran Turismo 5, sachez qu'il n'a pas été retardé. Nous n'avons jamais annoncé officiellement une sortie fin 2009. Mais je comprends que vous soyez déçus, ce n'est pas ce que vous souhaitiez ou attendiez !

B.T. Où en est le développement du jeu actuellement ?

Kazunori Yamauchi : Si c'est juste pour jouer en course ou tout simplement rouler, le jeu est terminé. En revanche, si on veut aller au bout de l'expérience, je dirais que nous en sommes à 65%.

B.T. J'ai pu essayer la démo hier. On s'est aperçu que les dégats étaient présents mais que ce n'est pas encore tout à fait réaliste du fait que les voitures ne se détériorent pas complètement quand on tape très fort.

Kazunori Yamauchi : Nous sommes encore en cours de développement et effectivement, il nous reste beaucoup de travail sur cet aspect du jeu.

B.T. On a beaucoup parlé du jeu en ligne. Est-ce qu'il y aura beaucoup de changements entre GT5 Prologue et Gran Turismo 5 ? Comme par exemple des courses en ligne à intervalles réguliers ?

Kazunori Yamauchi : La grande différence entre Prologue et GT5 c'est que Prologue fonctionne comme un open match. Tout le monde peut rentrer et jouer ensemble. Dans GT5, il y aura une zone réservée où vous pourrez inviter les personnes de votre choix ou vos amis. C'est la grande différence entre les deux jeux.

B.T. Parmi toutes les nouveautés, on a aperçu la Nascar, le GT 500, est-ce qu'on aura aussi droit à la F1 ?

Kazunori Yamauchi : Je souhaite depuis toujours qu'il y ait un maximum de championnats et de catégories dans Gran Turismo. C'est la raison pour laquelle nous avons un accord avec la Nascar et le WRC dans GT. Mais mon souhait est bien évidemment d'intégrer l'ensemble des disciplines dans Gran Turismo. Malheureusement, il est très difficile de mettre toutes les équipes de F1.

B.T. Est-ce qu'il pourrait y avoir un jour d'autres monoplaces qui intègreraient le jeu ?

Kazunori Yamauchi : Oui, ce serait bien possible...

B.T. Est-ce que vous avez vu Forza 3 récemment ? Qu'est-ce que vous pensez du jeu ? Y avez-vous déjà joué ? En fait, est-ce que vous y prêtez attention ou vous restez concentré sur Gran Turismo ?

Kazunori Yamauchi : Notre challenge est d'améliorer chaque fois les nouveaux GT par rapport aux anciens jeux. Mais plus il y a de compétition et de concurrence dans le domaine des jeux de course, plus je considère que l'arrivée d'autres jeux est quelque chose de bien.

B.T. Tout à l'heure j'ai vu le jeu tourner, et j'ai vu un petit graphique qui est très intéressant en tant que pilote parce qu'on l'utilise beaucoup en étant professionnel. Est-ce que vous pouvez nous en dire plus ? Est-ce qu'il sera dans le jeu ?

Kazunori Yamauchi : Vous pourrez soit l'enlever soit le laisser dans le jeu final. Et toi lequel préférerais-tu ?

B.T. Personnellement je préférerais qu'il reste.

Kazunori Yamauchi : Dans ce cas, je le laisserai...

Explications de Benoit Tréluyer : Ce graphique représente les G latéraux et longitudinaux. Plus la voiture accélère et plus on ira bas dans le graphique, plus on freine fort, plus on ira haut, et plus la voiture aura de grip latéral et plus on ira sur les côtés. Pour utiliser parfaitement le grip, il faut réussir à avoir un demi-cercle sur le haut et un demi-cercle plus petit sur le bas. Et si jamais on se retrouve avec un triangle, ça veut dire qu'on n'utilise pas bien la voiture. C'est ce qu'on utilise nous (les pilotes) pour savoir si la balance de la voiture est correcte et si en pilotage, on utilise le maximum du potentiel de la voiture. C'est un des graphiques qui nous permet de voir si on est efficace ou pas.

N.B. : Certains écrans ont été floutés à la demande de Polyphony Digital, veuillez nous excuser pour ce désagrément.

MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 18:59 
McLaren F1

Pays: France (fr)

Merci Mingo. ;)

ID SEN/GT-club_roulax ---- TeamSpeak/roulax ---- SKYPE/roulax280569

MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 19:10 
Fesses de babouin

Merci Mingo ;)

Id PSN : GT-club_gag
Volant : logitech G27
Siège : pouf

MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 20:05 
Impreza WRX STI

oui j'avais vu l'info, mais 65%, si ca fait deux ans qu'ils sont dessus, ca fait encore 1 an??

MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 20:22 
Aston Martin DB9

merci Mingo-May super boulot belle news

Id PSN Gran Turismo 5 : GT-club_PinO

MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 21:10 
Maserati Gran Turismo

Non puisque comme le dit Yamauchi, le jeu est prêt si tu veux tourner avec. C'est des détails à régler comme les dégats, la météo, des choses mineures en fait je pense !

Merci en tout cas pour vos remarques :)

Encore de la news ? cadeau, parce que celle-là elle m'a faite rigoler :
_______________________________________________________________________________________________

En développement depuis environ 5 ans, Gran Turismo 5 aura eu droit à un développement très long, c'est le moins qu'on puisse dire. La raison évoquée par la boite nippone est simple : tout a du être remis à plat pour le développement du cinquième opus de la plus fameuse des séries de jeux de course orientés simu'.
La suite sera donc bien plus rapide à développer, puisque Polyphony Digital pourra partir d'une base solide sur laquelle ils pourront s'appuyer pour les prochains opus.

C'est dans cette logique que Yamauchi a confirmé auprès de notre confrère Joystiq que Gran Turismo 6 sortira dans un laps de temps plus court que celui du cinquième épisode.

Enfin, concernant le Motion Controller, s'il est conscient qu'il va devenir incontournable dans l'univers PlayStation, le producteur légendaire pense que celui-ci ne devrait pas avoir de rôle important dans la série. Aucun détail supplémentaire concernant l'utilisation du PlayStation Eye, en revanche. Nous devrons donc nous contenter de ce qui nous a déjà été communiqué à ce sujet.

source : https://www.play3-live.com/news-ps3-gran ... 16999.html
_______________________________________________________________________________________________

Quel intérêt pour un GT6, alors que le 5 devrait être ultime ? Plus beau et plus complet ?...j'en doute un peu non ? parce que pour moi ils vont bien utiliser le PSN pour nous mettre du contenu additionel !

MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 21:12 
McLaren F1

Vivement GT6 alors! :lol:

ID SEN/GT-club_roulax ---- TeamSpeak/roulax ---- SKYPE/roulax280569

MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 23:18 
Maserati Gran Turismo

Et encore une parce que je suis en forme !
Voici la ligne principale des améliorations pour GT5, annoncée au TGS :

Plus de 950 véhicules

Plus de 20 Lieux
Plus de 70 variations de circuits

Nouvelles réactions physiques / Tonneaux / Dégâts / Objets déplaçables sur les circuits / Les dernières voitures Hybrid et Full Hybrid

Modes arcade : un joueur et deux joueurs en splitté

GT Mode : Carte du monde / Mon garage / Concessionnaires / Magasin de Tuning / Courses de championnats / Centre de Permis

Online : Lobby Ouvert / Chat Texte + vocal / Lobby privé
Album photo online / Album replay online / Exportations de replay sur Youtube

Mode Photo : Photo drive / Photo Stage
Gran Turismo TV
Amélioration IA
Exportation vidéo sur PSP
Telechargement progressif (pas compris...peut-être veulent-ils dirent DLC ?)

Donc, tout ça plus cycle jour/nuit, météo, usure des pneus progressive

Ca promet d'être quand même bon !

MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 17:36 
Fesses de babouin

Hep, Hep les gars, à n'y rien comprendre

Gran Turismo 5 : finalement prêt pour la fin de l’année ?

Site Caradisiac a écrit:
Pas facile de suivre la saga Gran Turismo, qui s’est faite une spécialité depuis des années dans les retards à répétition. A l’origine, on pensait pouvoir profiter du nouvel opus sorti des studios de Polyphony Digital à la toute fin de l’année. C’était avant une déclaration officielle de Sony qui annonçait une sortie repoussée à l’année prochaine, signifiant un lancement en mars 2010 dans le meilleur des cas puisque serait concerné seulement le Japon. Les informations au sujet de Gran Turismo 5 n’ont jamais été aussi confuses et ce n’est pas ce nouveau rebondissement qui va rendre les choses plus simples.

Kazunori Yamauchi, le grand patron de Polyphony Digital qui édite le jeu, vient de déclarer à l’occasion d’un événement où il participait que Gran Turismo 5 pourrait être lancé à la fin de l’année en cours, avec des sorties américaines et européennes programmées dans la foulée du lancement japonais.

Yamauchi ajoutait que la date du lancement serait conditionnée par un choix marketing.

Décidemment, ils n’arrêteront jamais de jouer avec les nerfs de tous ceux qui attendent religieusement la sortie de Gran Turismo 5, manette à la main.

Id PSN : GT-club_gag
Volant : logitech G27
Siège : pouf

MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 17:59 
Audi R8 V10

Dernieres News :

La nuit, la pluie, les dégâts et plus encore...

Image

Il reste moins de 6 mois à Gran Turismo 5 pour peaufiner son moteur de dégâts.

Nous vous avions promis quelques informations concernant Gran Turismo 5 obtenues de première mains lors de notre rencontre avec Kazunori Yamauchi, le père des Gran Turismo. L'embargo étant désormais officiellement levé, nous pouvons vous les transmettre. Et comme vous allez le constater de nombreux points n'avaient jusqu'à présent jamais été dévoilés...

* Date de sortie européenne : proche de mars 2010 / annonce imminente
* Courses de jour... et de nuit
* Retour des courses sous la pluie
* Usures des pneus : affinage des pertes d'adhérence
* Un garage de 950 véhicules
* 20 lieux à travers le monde
* 70 variations de circuits
* Nouvelle physique des véhicules
* Dégâts par déformation de chaque pièces de la voiture... en fonction de la vitesse et de la direction de l'impact
* Upload de ses ralentis sur YouTube
* GT TV améliorée + Exportations des vidéos de la PS3 à la PSP
* Dès le jour du lancement : possibilité d'uploader une centaine de véhicules obtenus dans le GT sur PSP... vers Gran Turismo 5

A très bientôt pour notre interview avec Kazunori Yamauchi, questionné sur la concurrence, sur la date européenne de sortie de GT5, l'évolution du studio Polyphony Digital depuis près de 20 ans et... sur Shenmue. Si si...

Souce: Gameblog.fr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2009 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 201  Suivante