Bienvenue ( Connexion | M’enregistrer )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Playstation®Store
MessagePosté: Ven 10 Juin 2011 21:03 
Porsche Carrera GT3

Pays: Belgium (be)
Controle: Pad
Team: Aucun

c'est un bon choix :D mais vrai dire si ton petit frère ou ta fille ou ton fils ou que sais-je a aussi un compte sur ta console il peut aussi avoir les jeux ;)

ps: j'ai lu quelque part qu'on pouvait prendre 3 jeux dans la liste de 5... j'en ai eu que deux donc sur mon compte mais ce serait parce que Wipeout compte pour 2 si tu prend l'extension Fury avec... moi je pensais que c'était 2 jeux donc je sais pas trop mais a vérifier^^

MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 01:25 
Lamborghini Gallardo

Controle: Volant
Team: GT-club

je viens juste de changer mon mot de passe tout a 'heure,je l'avais vue sur un tweet tout a 'l'heure ,pour vue que se sois une conerie :mrgreen:

Nouveau piratage du PSN : info ou intox ?

Une récente information émanant du groupe de hackers connus sous le nom d’Anonymous aurait laissé entendre qu’une nouvelle faille aurait été découverte dans le PlayStation Network et que plus de 50 Go de données utilisateurs, comprenant des adresses e-mails et des mots de passe, auraient été dérobés, cela concernerait potentiellement plus de 10 millions de comptes PSN.

Sony s’est toutefois exprimé sur la question et a confirmé que la liste d’adresse e-mails dérobées correspondrait en réalité à un document mis en ligne le 19 mars dernier et ne serait donc plus d’actualité, plus de peur que de mal finalement, même si un changement fréquent de mots de passe ne peut pas faire de mal pour éviter le piratage de ses données personnelles.

https://www.playfrance.com/news-ps3-vita ... intox.html

MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 12:17 
Lamborghini Gallardo

Controle: Volant
Team: GT-club

PS Store new look et PlayStation Mobile

Non content de dévoiler un nouveau modèle de sa PS3, Sony Computer Entertainment a également révélé que des changements allaient être opérés pour le PlayStation Store. Dès le mois prochain, en octobre donc, le PS Store des consoles PlayStation sera ainsi "relooké" de manière à "trouver et télécharger vos contenus préférés encore plus facilement, sans quitter votre canapé" promet Sony Computer Entertainment qui ne nous apprend toutefois pas plus pour le moment.

Coïncidence, ou pas, l'accès aux contenus PlayStation Mobile pourra se faire via le PS Store dès le début du mois d'octobre a-t-on appris à la conférence pré-Tokyo Game Show de la compagnie. Les éléments à destination des smartphones et tablettes estampillés PS Mobile auront donc leur espace alloué sur le PS Store avec, pour le lancement le 3 octobre, une trentaine de jeux qui nous sont promis (entre 0,5€ et 8€).

https://www.jeuxvideo24.com/news-multi-p ... um=twitter

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4