Bienvenue ( Connexion | M’enregistrer )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Championnat Z4 M coupé
MessagePosté: Ven 31 Jan 2014 22:38 
Audi R8 V10

Pays: France (fr)
Controle: Pad
Team: GT-club

Yop Nic :D , il y a des premieres fois a tout :mrgreen: et puis cela dépend aussi du règlement qui est proposé. Et le reglement il dit que rien ne doit sortir des limites de pistes (lignes blanche ou extérieurs des vibreurs, sachant que sur les zones verte on est plus sur les vibreurs et c'est donc du hors limite) si bien sur toutes les conditions sont réunis pour cela.
Sachez que je calcul le hors limite sur un principe d'abus qui se juge sur la répétition de l'acte. Je prend en considération le nombre de tours de la course, le nombre de virage du circuit, le fait que le pilote soit seule ou en groupe tres serré avec baguarres (je me contente pas simplement de noter combien de fois il sort mais aussi pourquoi il a pût sortir), le fait qu'il cherche ou non a revenir illico dans les limites ou qu'il coupe au plus cours. Bref un truc bien casse pompon que j'estime normal.

Sinon pour la seconde course, c'est en fait la sortie des stands qui n'est pas bonne, tu as coupé la ligne blanche. Pour l'entrée il y a eu des conditions particuliere qui font que. Le reglement demande a etre amélioré par rapport a cela. E t ce sera fait pour le prochain. ;)
Je revisionnerais la course 1 pour te donner des exemples. :D

MessagePosté: Sam 1 Fév 2014 01:56 
Mercedes SLK 500

Controle: Volant

ok togusa donc d après ton, règlement, j aurai abuser, c est a dire a plusieurs reprise exprès, j aurais franchi la limite du fairplay,

parce c est triché pour moi sa et les 1ere fois comme tu dit je veux bien :? mais me connaissant m'enfin ..... je devais être bou... sa doit être sa :lol:
pour quelqu un qui aurait penser a sortir ou couper des virages dans une course j en ai aucun souvenir
sa doit être grave docteur :lol:

oublis pas que j ai fait cette fin de champ comme sa sans 2 ou 3 course dans les pattes et que après 6 mois sans rouler sa va j'mérite pas ..2 péna franchement :D c était ma fièrtè jamais de plainte a mon encontre malgré des accidents ou des touchette tant pis to be continued .......

enfin voilà SI c'est vraiment mérité ben j arrête gt demain c est que j ai plus le niv pour être propre qualité primordial chez moi avant la perf depuis Granturismo 1

togu surtout prend en compte que un retour de force si tu ne connaît pas quand les pneus perde l adhérence et la reprenne sa peut faire mal c est a dire que imaginez au pad quand vous tournez votre joystic a fond comme des sourds déjà faut imaginez la force qui retient cette action ensuite vous perdez l adhérence 0 force (direction assisté ) d un coup ......... en sortit de virage quand l adhérence revient, ben une pichenette en sens inverses du virage dans votre joystic sa vous ferai quoi hein???
ceux au volant on d autre difficulté comme les vibreurs sa t en refou une autre de pichenette

sans volant faut ressentir avec faut amortir chacun sa dificulté mais autant être jugé par les 2 partis
comme j ai précisé pour ma part je revient d une pause et rien a gagné

MessagePosté: Sam 1 Fév 2014 09:03 
Fesses de babouin

Je ne pense que Togusa dise que tu l'aies fait exprès.

Inatentif au detail dans cette zone certainement.

Togusa a fait un boulot de dingue sur ce championnat, tant de préparation, d'organisation, de participation, de gestion et pour terminer de juge et de restitution.

Il ne peut pas non plus prendre des gants pour exposer les pénalités et avertissement affligés a chacun.

Après faut voir les replays successifs.

Ne pas se prendre le chou et mettez vous à la place de "l'autre" ... ;)

Id PSN : GT-club_gag
Volant : logitech G27
Siège : pouf

MessagePosté: Sam 1 Fév 2014 10:28 
Le cinglé du club

nic77210 a écrit:
enfin voilà SI c'est vraiment mérité ben j arrête gt demain c est que j ai plus le niv pour être propre qualité primordial chez moi avant la perf depuis Granturismo 1

100% d'accord avec ça. ;)
Donc on vient, on roule, et on se prend des pénas parce qu'on galère à gérer une bagnole de merde?
Je croyais qu'on faisait ce genre de championnats pour le fun et franchement, si ça devient trop professionnel, autant changer de team et aller participer au GTFusion.
Qu'on pénalise les vrais abus du style "dépasser en sortant intentionnellement de la piste sans rendre la place", OK. "Sortir de la piste pour gagner du temps", OK. Mais être pénalisé parce qu'on veut attaquer, et qu'on quitte la piste en conséquence sans avoir gagné le moindre avantage réel, là, je dis non. Surtout que quitter la piste, ça veut aussi dire salir ses pneus et perdre de l'adhérence le temps des deux ou trois virages suivants, donc on perd aussi du temps derrière.
Tu regardes la F1 ces dernières années sur le Nurb, tu verras que les mecs quittent sans arrêt la piste en attaquant et sans se prendre des pénalités à chaque fois. C'était le bon temps.

J'ai pris deux pénalités, je dois en conclure quoi? Je ne suis pas fair-play dans l'esprit donc? Dois-je rendre ma place? J'y méditerai. :?

MessagePosté: Sam 1 Fév 2014 11:11 
Mercedes SLK 500

d accord gag togusa oui a fait un taf de fou sans lui et 1 ou 2 autre il y aurai rien :? et ce serai volant et jeu rangé pour moi y pas de prise de chou ;) une discution c est cool non ? sa anime le fofo sinon c est le desert :lol:
je redit c est la 1ere fois donc sa mérite des précision et j en ai déjà eu une c est pas du hors limite mais sorti des stand non règlementaire ce que j ai du faire plusieurs fois apparament :roll:

mais oreca l a trés bien dit que l on punisse les abus et non les erreurs sinon sa ressemble au radar automatique
( erreur d être humain non permise )

MessagePosté: Sam 1 Fév 2014 11:35 
Le cinglé du club

C'est surtout que je ne vois pas l'utilité de faire des règlements de pros alors que nous sommes tous des amateurs. Ce n'est qu'un jeu. Et quand on joue, soit on se fait plaisir, soit on revend la galette.

MessagePosté: Sam 1 Fév 2014 15:35 
Audi R8 V10

Hello Nic, comme promis j'ai re-regardé le ralentie de la course 1, voila ce qui en ressort:

T1: sortie de chicane, sortie dernier virage.
T2: sortie 1er virage, + 2 autre ou j'ai fait des photos pour exemple. Si tu les veux dit moi.
T3: sortie 2,4 et 6eme virage.
T4: sortie 2 et 4eme virage.
T5: sortie 2 et 5eme virage.
T6: sortie 2 et 5eme virage.
T7: sortie 5eme et dernier virage.
T8: sortie 6eme et dernier virage.
T9: sortie 1er et dernier virage.
T10: sortie 4eme virage, sortie grande courbe avant virage, + 1 photo d'une autre.
T11: sortie interieur 6eme virage, sortie dernier virage.
T12: sortie 2, 4 et 6eme virage.

Je regarde LES FAITS. Une sortie est une sortie. Mon boulot est de voir pourquoi le pilote est venu a dépasser la limite imposé par le règlement et a décider si elle est justifié ou non. La décision n'accuse en rien qui que ce soit d'avoir triché, de n’être pas propre ou tout autres excuses que vous voudrez bien y mettre (chacun est libre d'en faire l'interprétation qu'il veut, mais j'interdit qui que ce soit de me les attribuer ), y compris le fait que votre canarie est mort le matin même et que vous étiez déconcentré :mrgreen: , mais bien de voir si oui ou non la sortie peu être JUSTIFIEE OU NON par les faits de course. L'abus est jugé vis a vis d'une accumulation de faits.

La mission de chaque pilote est de lire le règlement, le comprendre ou demander des explications plus fournis, de l'accepter et de rouler en le respectant ... ou alors de ne pas l'accepter et de ne pas y participer.
Un règlement est fait pour maintenir une discipline au saint d'un groupe, mais il est fait aussi pour être exploiter a sa limite par les participants. Quelque soit les limites de piste imposées, les pilotes joueront systématiquement avec, et aucune de ces limites imposées n'est compliqué a respecté, il suffit simplement d'adapter sa conduite.
Le fait de s'amuser ou non est là aussi une question de point de vue qui t'est personnel Oreca, selon tes critères et ta capacité ou ton envie a te conformer au règlement imposé, tes écris sur ce point de vue n'engage que toi. Personnelement je me suis tres tres amusé et la plupart des pilotes participants (ceux qui ont recu des pénalités aussi) partagent en grande partie cette avis. Ce championnat est une reussite, meme si il y avait peu de GT-club, et me permet aujourdhui de voir ou je doit améliorer encore le reglement pour apporter une plus grande tranquilité d'esprit aux participants. Car le règlement est là aussi, pour protéger les intérêts de chacun.

Tout cela bien évidement, écris sur le ton de la conversation, nous discutons. ;)

MessagePosté: Sam 1 Fév 2014 18:54 
Mercedes SLK 500

Je regarde LES FAITS. Une sortie est une sortie. Mon boulot est de voir pourquoi le pilote est venu a dépasser la limite imposé par le règlement et a décider si elle est justifié ou non. La décision n'accuse en rien qui que ce soit d'avoir triché, de n’être pas propre ou tout autres excuses que vous voudrez bien y mettre (chacun est libre d'en faire l'interprétation qu'il veut, mais j'interdit qui que ce soit de me les attribuer ), y compris le fait que votre canarie est mort le matin même et que vous étiez déconcentré , mais bien de voir si oui ou non la sortie peu être JUSTIFIEE OU NON par les faits de course. L'abus est jugé vis a vis d'une accumulation de faits.

dommage la video je l ai pas :cry: les photos me dirons rien de plus que toi je n ai jamais dit que j étais pas sorti je dit que je ne coupe ou sort jamais exprès

interpréter une pénalité c est pas un synonyme de punir ?? donc je t attribu quoi au juste?? tu puni prend tes responsabilité de juge en donnant comme tu as fait des détails au demandeur d explications plus fournis :mrgreen:
un canari pffff y a pas d excuse pour les tricheurs ou pour comme moi surement accumulation d erreur de trajectoire même si c est c.. c est normal
je te connais pas et me fait juger sur une course droit de savoir la procédure de togusa pour pénalisé non ?
chose faite

MessagePosté: Sam 1 Fév 2014 20:16 
Fesses de babouin

GT-club_Oreca a écrit:
Donc on vient, on roule, et on se prend des pénas parce qu'on galère à gérer une bagnole de merde?

Pas cool oreca, VRAIMENT PAS COOL :(

Id PSN : GT-club_gag
Volant : logitech G27
Siège : pouf

MessagePosté: Sam 1 Fév 2014 20:29 
Le cinglé du club

Togusa sait très bien ce que je pense de la Z4 depuis des mois, c'est pas un scoop de sortir ça. :mrgreen:
D'ailleurs, tout le monde le sait, je ramenais tout le temps cette voiture aux concours de bouses d'Alex tellement j'arrive pas à l'encadrer et que j'adore me faire poutrer avec. :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34