Comme Kazunori Yamauchi nous l'annonçait hier sur son twitter, une mise à jour corrective est aujourd'hui disponible et ce seulement 1 semaine après la grosse update 2.0.

Il faut bien avouer que ces derniers temps Polyphony Digital est à l'écoute de ses fans et offre un SAV presque irréprochable !

Voici les correctifs apportées par cette mise à jour :

[Modifications majeures et nouvelles fonctionnalités]
-Compatibilité de Kart Space I/II avec d'autres voitures que les karts de course
Il est désormais possible de piloter des voitures autres que des karts sur le circuit Kart Space I/II du contenu téléchargeable dans des courses en ligne et dans les essais libres de l'entraînement.
(Dans les courses mono constructeur du mode Arcade et en mode entraînement, les tracés sont toujours limités aux karts de course.)

-Augmentation des restrictions de voitures dans le salon en ligne
Il est désormais possible de définir simultanément [Restrictions voiture], [Points de performance], [Puissance] et [Modèles] dans les paramètres de règlements. ([Préparation] doit être défini sur [Aucune limite] et [Restrictions voiture] doit être défini sur un autre réglage que [Choisir dans le garage].)

[Autres améliorations]
-Dans le salon ouvert, il est désormais impossible de voter pour l'éjection de la personne qui a créé le salon. (Si le joueur quitte le salon après l'avoir créé puis revient, il sera alors possible de voter contre lui.)
-Ajustement de la force de retour au centre du volant
après une course lors de l'utilisation du “Guillemot T500RS”.
-Amélioration du modèle de braquage de la manette sans fil DUALSHOCK®3 lors du pilotage de karts pour empêcher de partir trop facilement en tête à queue.

[Correction de problèmes connus]
-Divers autres problèmes concernant la mise à jour et les contenus téléchargeables ont été résolus.

Source : Site Officiel Gran Turismo

L'Equipe du GT-club

la troisième semaine d’octobre

Commander sur Amazon

Publicité