Jordan Tresson - GT Academy

Source: AutoPlus

En route pour Silverstone!

La finale nationale aura lieu les 21 et 22 juillet sur le circuit de Mornay (23). Les meilleurs joueurs en ligne français viendront batailler sur la piste. Le gagnant participera au "Race Camp" sur le circuit de

Silverstone en Angleterre, courant août, où les meilleurs européens s’affronteront. Dernière étape, pour les vainqueurs des quatre grandes régions mondiales, le programme de développement de pilote complet en immersion, avec un seul but, décrocher une licence de course internationale et se préparer pour le prix ultime: une place de pilote pour la course des 24 Heures de Dubaï en janvier 2013, à bord d’une Nissan 370Z GT4 de compétition.

La GT Academy attire les Français !

En effet, près de 160.000 joueurs français s’y étaient inscrits cette année. Cet engouement est probablement dû au fait que le gagnant de l’édition 2010 vienne de chez nous. Le parcours de Jordan Tresson a en effet de quoi faire rêver, d’autant plus qu’il participait, cette année, aux 24 Heures du Mans au volant d’un prototype Nissan. Peut-être aura-t-on un nouveau vainqueur cette année, le plus rapide à l’échelle mondiale étant français.

 

Commander sur Amazon

Publicité