La prochaine date importante pour GT5 sera sans conteste le Tokyo Game Show (du 16 au 19 septembre), où il y a de fortes chances que Polyphony Digital nous fasse encore quelques révélations alléchantes concernant Gran Turismo 5.
En attendant, le GT-club vous propose de faire un zoom sur les tout derniers screenshots parus sur la toile, et montrant la modélisation des dégâts de GT5.
Ces screenshots proviennent d'une démo jouable de GT5, qui est accessible depuis peu dans les magasins de la chaine "Best Buy" aux Etats Unis.
Comme vous pouvez le constater, la carrosserie des voitures subit d'importantes déformations; beaucoup plus importantes que ce que l'on avait pu voir pour l'instant.
Voila de quoi rassurer ceux qui étaient encore sceptiques quant à l'ampleur des dégâts que l'on peut infliger à notre voiture dans GT5.
Vous remarquerez aussi que sur chaque screenshot, la déformation de la carrosserie est différente, ce qui nous confirme que la déformation des voitures n'est pas scriptée, mais prend bien en compte l'angle et la vélocité de l'impact, comme cela a été annoncé.
Il ne vous reste donc plus que 58 jours pour sympathiser avec un carrossier.
source : GT Planet