Août 2010...


...Alors que les pilotes se momifient sur le prologue depuis des siècles, un groupe de cellules grises surexcitées s'inter-électrocutent pour donner naissance à un projet de futur championnat annuel basé sur d'hypothétiques fonctionnalités d'un GT5 en espérance. Des règles sont échafaudées, des échafaudages réglés, des circuits imaginés, des catégories crées, des systèmes de promotion, de relégation, des trucs utiles, des trucs inutiles, des programmations à réactions spontanées et automatiques, des propositions, des contre-propositions, des visuels spécifiques...

Des idées fusent, certaines s'écrasent comme des bouses lâchées du 6ème étage, d'autres s'empilent bonant malant, érigeant une immense structure fragile et délicate : le GT Grand Prix. Nous essaierons d'en renforcer les bases l'année prochaine afin qu'elle ne s'avachisse pas telle une Maïté sur son pouf.

Et c'est donc quelques mois plus tard, en janvier 2011, après avoir adapté le projet aux contraintes nombreuses de GT5 qu'étaient déclarées ouvertes les qualifications de cette compétition ayant pour double but : consacrer les pilotes les plus complets de la simulation auto sur GT5 et prendre un maximum de fun au cours d'épreuves endiablées.

Cette saison est déjà terminée, vous trouverez ci-dessous les champions de cette édition 2011 que nous vous demandons d'applaudir chaleureusement. Il leur a fallu du talent, de la régularité, de la combativité et de l'assiduité tout au long de l'année. C'est un titre majeur que chacun peut envier et respecter. Encore bravo à eux. :chapeau::chapeau::chapeau:
Les lauréats de cette année sont cependant invités à ne pas se la péter trop grave, la concurrence sera rude l'année prochaine. :mrgreen:

Les 3 premiers de chaque catégorie auront la possibilité d'afficher un ruban de ce titre sur leur bannière ou avatar.

Bye: SCalhan et le staff GTGP

Source: www.gt5rs.com

Commander sur Amazon

Publicité